Duygu Ersen Resmi Web Sayfası

The Official Web Page

Exemple de poisson cartilagineux

Aralık22

Certains rayons vivent également en eau douce. Selon des preuves fossiles (principalement basées sur les dents de requin, qui se conservent beaucoup plus facilement que n`importe quelle autre partie d`un requin), les premiers requins ont évolué il y a environ 400 millions ans. Cela aide à trouver la proie, la navigation et la température de détection. Dans l`infraphylum Gnathostomata, les poissons cartilagineux sont distincts de tous les autres vertébrés à mâchoires. Les poissons cartilagineux (nom scientifique Chondrichthyes) ont un squelette fait à partir de cartilage au lieu de l`OS. Il n`y a pas de soins parentaux après la naissance; Cependant, certains Chondrichthyes gardent leurs oeufs. La plupart des requins étaient marins, mais les Xenacanthida envahissaient les eaux douces des marécages de charbon. Le rayonnement des élasmobranches dans le graphique de droite est divisé en taxons: Cladoselache, Eugeneodontiformes, Symmoriida, Xenacanthiformes, Ctenacanthiformes, Hybodontiformes, Galeomorphi, Squaliformes et Batoidea. En outre, ils ont des narines très puissantes et des organes olfactifs. Le registre fossile de l`Holocephali débute au Dévonien.

La plupart des espèces de poissons marins carbonifères ont été décrites en grande partie à partir de dents, d`épines et d`ossicules dermiques, avec des petits poissons d`eau douce conservés entiers. Cet habitat est également lié à leur respiration branchiale. Les poissons ont les reins ont des organes excrétoires. Britannica. L`une des principales caractéristiques présentes dans la plupart des requins est la queue hétérocercal, qui aide à la locomotion. Cette catégorie de poissons est également appelée Elasmobranchi. Cependant, il n`y a actuellement aucune preuve de cela. La vessie de nage fonctionne comme un organe hydrostatique, car elle produit des variations dans la densité relative du corps, régulant ainsi la flottabilité et la profondeur du poisson dans l`eau. En plus de la différence dans leurs squelettes, les poissons cartilagineux ont des branlements qui s`ouvrent à l`océan par les fentes, plutôt que le revêtement osseux qui est présent dans les poissons osseux. Ces ouvertures permettent au poisson de se reposer sur le fond de l`océan et de tirer de l`eau oxygénée par le haut de leur tête, ce qui leur permet de respirer sans respirer dans le sable. Les rayons sont porteurs vivants (vivipare) tandis que les patins sont pondeuses d`oeufs (ovipares), libérant leurs oeufs dans les cas durs rectangulaires parfois appelés «porte-monnaie de sirène».

Le dossier est vaste, mais la plupart des fossiles sont des dents, et les formes du corps de nombreuses espèces ne sont pas connues, ou au mieux mal comprises. En raison de cela, ils doivent continuellement déplacer leur corps pour continuer à nager et à maintenir leur profondeur dans l`eau. Datant de la période ordovicienne moyenne et tardive, de nombreuses écailles isolées, en dentine et en os, ont une structure et une forme de croissance qui est semblable à chondrichthyan. Les poissons cartilagineux sont apparus pour la première fois environ 395 ma, après avoir évolué à partir d`ancêtres de requin épineux comme le Doliodus. Par conséquent, ce mécanisme contrôle la profondeur du poisson sous l`eau. Chondrichthyes (/kɒn ˈ Dr, kθii, z/; du grec χονδρ-chondr-`cartilage`, ἰχθύς Ichthys`Fish`) est une classe qui contient les poissons cartilagineux: ils sont des vertébrés à mâchoires avec des nageoires paires, Nares appariés, écailles, un cœur avec ses chambres en série, et squelettes faits de cartilage plutôt que d`os. Les Chondrichthyens ont des écailles de dents appelées denticules dermiques ou écailles placoïdes. Après cela, la reproduction peut différer entre les requins, les patins et les raies.

Si vous pouvez apprendre les différences entre ces deux types de poissons, il peut être très facile pour vous de comprendre et de les distinguer si nécessaire. Outre les nageoires, les Stethacanthidae ressemblaient à falcatus (ci-dessous). La fertilisation est interne. Les bords de la barbe sont dentelé et une fois incorporé, il est très difficile à enlever sans causer plus de dégâts. Les rayons se défendent en utilisant la barbe qui pique sur leur queue comme une arme contre les prédateurs. Ils ont des corps longs et mous, avec une grande tête et un museau, qui est modifié en un organe sensoriel allongé, et une seule ouverture des branses. Les requins modernes sont arrivés il y a environ 35 millions ans, et les mégalodons, les requins blancs et les marteaux sont arrivés il y a environ 23 millions ans.

posted under Genel

Comments are closed.

  • Kategori yok

Takvim

Haziran 2019
P S Ç P C C P
« Şub    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
My Great Web page
HTML hit counter - Quick-counter.net