Duygu Ersen Resmi Web Sayfası

The Official Web Page

Modele de statuts pour une sasu

Şubat19

Les lois et directives types constituent une partie importante du système national de réglementation de l`assurance basée sur l`État. Les lois types, lorsqu`elles sont associées au processus d`accréditation de la NAIC, traitent des domaines où l`uniformité et la cohérence entre les frontières de l`État sont bénéfiques pour tous. Aux Etats-Unis, tant le gouvernement fédéral que les États individuels ont le pouvoir de légiférer ou de légiférer. Certaines lois sont traitées exclusivement par le gouvernement fédéral ou le Congrès, tandis que d`autres sont traitées exclusivement par les États. D`autres lois font encore l`objet d`une gouvernance étatique et fédérale. Ce guide est conçu pour vous aider à comprendre et à trouver des statuts (codes ou actes). Il n`est pas censé être exhaustif. Pour un guide complet des documents législatifs, consultez ce guide de Lewis & Clark sur l`histoire législative. Une fois que les membres de la NAIC ont adopté une loi type, cela devient une priorité de la NAIC. L`objectif est d`encourager les législatures ou les organismes de réglementation à adopter la Loi type, avec le moins de changements possible, dans une majorité d`États dans les trois ans après son adoption par les membres de la NAIC.

Lorsque des problèmes surviennent lorsqu`une loi type proposée ne satisfait pas au critère à deux volets, un groupe peut procéder à l`élaboration d`une ligne directrice pour régler la question de la réglementation. La question doit être cohérente avec les frais formels pour le groupe. Les lignes directrices ne sont pas considérées comme équivalentes aux lois types de la NAIC. Ils sont considérés comme des pratiques exemplaires réglementaires. Aux États-Unis, un acte type est un texte législatif, généralement rédigé par la Commission de droit uniforme (ULC), qui est censé servir de guide pour la législation ultérieure. Il n`est généralement pas censé être édicté exactement comme il est écrit, mais est fourni par la ULC comme une suggestion aux différentes législatures étatiques et territoriales à partir desquelles ils créent leur propre loi. Centre NAIC pour la politique et la recherche en matière d`assurance (CIPR) l`ULC a été créée par la Conférence nationale des commissaires sur les lois uniformes de l`État (NCCUSL) afin d`harmoniser diverses lois locales qui souvent se contredisent ou s`opposent de l`État à l`État. En plus des actes de modèle, il publie également des actes uniformes, qui sont censés être promulgués exactement comme ils sont écrits à travers les États-Unis. D`autres organisations (par exemple l`American Law Institute et l`American Bar Association) publient également des actes types.

Question: le processus de développement de la Loi modèle NAIC aide à uniformiser tout en équilibrant les besoins des assureurs opérant dans de multiples juridictions avec la nature unique des cadres judiciaires, législatifs et réglementaires de l`État. Bien que la valeur d`un système de réglementation basé sur l`état d`un point de vue de la protection des consommateurs soit la capacité d`adapter les lois et réglementations de l`État pour répondre aux besoins des consommateurs résidents, il est reconnu qu`il existe certains domaines où l`uniformité et la cohérence à travers les frontières de l`État est bénéfique pour tous. C`est principalement grâce à l`adoption par les États des lois et règlements types du NAIC que le cadre juridique de la réglementation des assurances a été largement harmonisé dans tous les États. Les statuts sont des lois édictées par les législatures, comme le Congrès américain. Les statuts sont généralement l`endroit où commencer la recherche des sources juridiques primaires. Sous réserve du contrôle constitutionnel, ils autorisent la promulgation de règlements administratifs et peuvent renverser ou modifier des décisions judiciaires qui se préoccupent parfois de l`interprétation statutaire.

posted under Genel

Comments are closed.

  • Kategori yok

Takvim

Eylül 2019
P S Ç P C C P
« Şub    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
My Great Web page
HTML hit counter - Quick-counter.net